Expédition en 🇫🇷

Livraison offerte pour tout achat de vélo

Questions fréquentes

Livraison et retour

Rubrique en cours de construction.

Actuellement, nous ne proposons que des envois et des livraisons vers la France métropolitaine. Les frais de livraison varient en fonction du mode de livraison choisi.

Dans un premier temps, demandez à vos voisin.e.s ou gardien.ne, il se peut que les livreurs laissent les colis chez eux. Toutefois, si votre colis demeure introuvable, contactez-nous à l’adresse info@technicycles.fr.

Nous reviendrons très rapidement vers vous pour trouver une solution et ouvrir une enquête auprès du transporteur.

Si votre colis a été endommagé durant son transport, refusez-le à la livraison afin qu’il nous soit retourné.

Si vous avez choisi la livraison sans signature et avez constaté le problème une fois le colis livré, contactez-nous directement à l’adresse info@technicycles.fr, en joignant des photos du colis et des produits endommagés.

Nous tâcherons de vous répondre au plus vite pour vous proposer une solution de remplacement ou de dédommagement.

Oui. Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la date de réception pour nous retourner votre commande à vos frais et dans son état d’origine (emballage intact). Tout produit abîmé ne pourra être remboursé et vous sera retourné à vos frais.

Si vous souhaitez retourner votre commande, contactez-nous à l’adresse info@technicycles.fr afin que nous vous informions de la procédure à suivre.

Pour échanger un article, vous disposez de 14 jours pour nous le retourner et que nous puissions procéder à l’échange. Seuls les produits intacts et non ouverts seront acceptés et les frais de retour seront à votre charge.

Contactez-nous à l’adresse info@technicycles.fr afin que nous vous informions de la procédure à suivre.

Commande

Toute commande validée implique de recevoir un courriel de confirmation avec un numéro de commande.

Si vous n’avez pas reçu de confirmation mais que votre paiement a été validé, contactez-nous à l’adresse info@technicycles.fr pour que nous procédions à la régularisation.

Votre commande sera expédiée sous un délai de 24h à 72h après votre commande. Une fois expédiée, vous recevrez un mail contenant le lien de suivi de votre colis. Les délais de livraison fournis sur notre site sont indicatifs et Technicycles n’est pas responsable d’éventuels retards.
Quand votre commande sera expédiée, vous recevrez automatiquement un lien de suivi qui vous permettra de suivre votre colis.
Écrivez-nous le plus rapidement possible à l’adresse info@technicycles.fr. Si votre colis n’a pas encore été pris en charge, nous pourrons modifier l’adresse de livraison. Dans le cas contraire, nous devrons attendre le retour de votre colis pour le réexpédier à une nouvelle adresse. 
Si votre commande n’a pas encore été préparée, contactez-nous rapidement à l’adresse info@technicycles.fr pour que nous annulions votre commande et procédions au remboursement de celle-ci. Si votre commande a déjà été préparée et est prête à être expédiée, nous vous indiquerons les procédures de retour à suivre.